Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
9 octobre 2013

j'aime la vie

j'aime la vie

tel le jour qui se leve,j'ai redecouvert la vie au mois d'avril 2004.

Le plaisir de lire des mots justes et sinceres.

Quoi de plus simple et de plus juste que le naturel.

Pourquoi ne pas dire aux gens qu'on les aime.

Et quand nos reves deviennent realité,on se redecouvre,

on se trouve belle,et la vie prend une autre dimension.

On a envie de tout prendre pour soi:

le soleil ,la pluie, le jour, le nuit. tout est beau et source de bonheur.

BONHEUR

J' aime la vie et je suis la plus heureuse des femmes.

il n'y a rien de plus agreable dans la vie que

d'aimer et etre aimer en retour.

merci mon "DIEU"

DSCN1760

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité