Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
10 octobre 2013

a ma maman

                                                                               a ma maman

a ma maman que j'aime de tout mon coeur.

tu m'as souhaitée; tu m'as gardée dans ton ventre durant ces longs mois.

je t'ai mal traitée, coup de pieds, retournement, tous ces gestes qu'un enfant peut faire pour s'imposer au sein de sa famille.

je t'ai apportée beaucoup de joie et des soucis.les enfants ne sont pas toujours facile a vivre.

mais avec le temps qui passe j'ai appris a comprendre, a aimer pour la sincérité.

puis un jour j'ai décidée de partir pour un nouveau pays.pourquoi pour qui?qui peut mériter un tel sacrifice pour une mère?

l'amour n'a pas de frontière et je suis sure que tu le comprends comme tu as toujours su partager mes souffrances et mes désirs.

merci a toi maman. je t'aime plus que tout au monde.

je te souhaite une longue vie

et mon rêve le plus fort , c'est d'être près de toi pour les jours ou tu auras besoins de moi.

ta fille pour l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité