Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
9 octobre 2013

mon plus beau jour.

IMG_0920

mon plus beau souvenir.pour se rendre compte de l'emotion d'un tel jour il faut replacer le contexte.

une histoire qui voit le jour au mois d'avril.des simples mots qui chantent dans mon coeur.et apres six mois ,enfin le lour J. une rencontre ireelle.je suis là devant cette cathedrale si imposante que je me sent  petite dans ce monde. les gens se pressent autour de moi. ils sont la pour plein de raison.... certains pour cet édifice merveilleux, d' autres pour des raisons professionnelles, d'autres eux habitent la ville et passent devant sans même se rendre compte de l'importance que cette architecture prendra dans ma vie. Moi je suis là...et soudain mon coeur s'emballe, mes jambes ne me tiennent plus , je vais fondre, je vais me retrouver liquefiée.le bonheur entre en moi. je le vois arriver , ce sourire si delicieux ,ces yeux si beaux et brillant ,je me sent comme soulever d'un coup,je tourne sur moi meme, mon coeur et mes sens sont comme happer par ce bonheur.je suis dans ses bras et je suis la plus heureuse des femmes. je vis un touniquet qui restera gravé en moi!!!.ce tourniquet devriendra un des symbols de notre passion

 

ce jour ,j'ai vecu la plus belle journée de ma vie et le plus beau tourniquet de la roue appelée amour.

merci de m'avoir fait vivre ca.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité