Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
9 octobre 2013

notre bulle.

 

         

notre bulle

nous avons passé une journée agreable nous etions tous les deux dans notre BULLE 

tu m'as fais vivre des instants magiques qui resteront gravés en mon coeur pour la vie.comment expliquer ce sentiment qui me berce depuis.

biensur nous avons quitté notre bulle pour reprendre notre vie de tous les jours.mais n'est ce pas justement pourquoi ces sentimentsqui nous lient sont aussi fort.

mon seul desir a ce jour serait de pouvoir te retrouver a nouveau et revivre avec toi ces instants magiques. viens retrouver ta sirene!!!

elle t'attend seule au milieu de cet ocean de saveur pour te faire gouter a tous ces fruits de l'amour.

pouvoir lire a nouveau la passion dans tes yeux et laisser mon corps vibrer sous tes caresses et tes baisers.

 il est vrai que nos vie ne se prete guere a des retrouvailles regulieres.tout devrait nous separer, mais c'est peut etre ce qui nous uni.

l'amour ne se commande pas,alors laissons nous porter

par notre PASSION

ME CLO HO

ME CLO HO

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité