Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
11 octobre 2013

l'amour de ma vie

                                                       DSCN0565  

 

 je suis encore sous le charme de mon week end.
cela va me prendre un peu de temps pour redescendre sur terre, mais au bout d'un an d'absence voulu, l'etre qui m'est le plus cher au monde a reaparu dans ma vie.
j'espere le revoir tres vite
mais cette fois dans la capitale de l'amour.
me clo ho
 

Mémoire d’une histoire sans fin.

 

Un bonjour sur le net, un petit mot aimable, et puis tout se transforme en quelques semaines. Un échange de photos, un visage sur un nom et voila que l’on surprend son cœur à battre un peu plus fort quand l’autre se connecte.

Les sentiments que l’on ressent pour cet être qui est derrière un écran on ne sait ou, nous perturbent un peu mais on se dit qu’avec le temps cela s’effacera.

Puis les semaines se suivent et nous sommes toujours en contact. de plus en plus fréquemment ,et tout naturellement on en vient a se dévoiler .jusqu ‘au jours ou il n’y a plus aucun doute : j’aime cette personne. Mon cœur réclame ces mots tendres, ses photos ou l’on découvre se sourire. Et on se prend aux jeux. Tiens je ferais bien des photos pour lui, des tas de photos comme si elles pouvaient remplacer une rencontre inéluctable.

Rencontre qui se fait simplement au bout de six mois. Un rendez vous un peu inhabituel. Une ville de transition. Des sentiments confus en soi même. Et si je m’étais trompée.

C’est lorsque qu’il me prend dans ses bras, qu’il m’embrasse, que j’ai la révélation. C’est bien lui, il est la, dans mes bras, et tous ces mots d’amour sur cet écran n’était que partie superficiel de cet iceberg. L’amour est la et il est partagé c’est a ce moment que j’ai su que mon être vibrera toujours pour lui. que je ne me lasserais jamais de ce sourire, de ces gestes de tendresse envers moi. Un plaisir, un bonheur que seul lui saura m’offrir et réceptionné en retour.

Je retrouve la vrai vie insouciante des amoureux a qui rien ne peut arriver.

Je vis cette rencontre avec une soif de lui. Je veux garder en moi tous les gestes, le parfum de sa peau, le goût de ses lèvres, les étincelles dans ses yeux, je veux garder en moi l’amour pur et sincère.

La séparation est difficile, car peut on quitter l’autre quand on l’aime avec une telle force. Seul les devoirs de la vie peuvent nous aider a revenir sur terre, et se quitter pour très peu de temps on l’espère.

 Mais les jours passent et puis les semaines, puis les mois. Les échanges de lettres s’espacent et l’on s’enferme dans cette incertitude. Pourquoi un amour aussi fort et pur s’éteindrait il ainsi. Il faut une raison valable.

Alors je fais tout mon possible pour retrouver cet être, et avoir au moins une explication.

Et je le retrouve pour une soirée.

Je vais enfin pouvoir me rendre compte.

Je connais cet être comme une deuxième peau et si l’amour entre nous est toujours intact, je le sentirais de suite.

Et a son premier baiser je le retrouve, toujours aussi merveilleux, ses yeux sont pleins d’émotions au moment ou nous nous étreignons, ces gestes sont intactes, et il reçois toujours avec plaisir mes élans de bonheur.

Il n’a rien oublie, tous les gestes de notre première rencontre qui ont marqué mon cœur a jamais.

On se retrouve a courir dans les rues sous la pluie, et notre bonheur se communique aux peu de passants qui se retrouvent si tard dans les rues. (Un merci a cette personne qui nous a offert son parapluie pour mieux nous protéger).

Qu’il est bon d’aimer et d’être aimé.

Je sais que cet amour sera en nous pour toujours, même si les aléas de la vie nous séparent a nouveau.

La séparation a de nouveau été très dur pour nous deux, et je me suis surprise a crier son nom du fond de mon cœur, et courir vers cette entrée de parking ou il s’était engouffré.

 Je voulais Le serrer contre moi, comme si c’était la dernière fois, comme pour répondre a une de ses nombreuses questions.

nous nous sommes revu pour chercher des reponses aux questions qui harcellent notre esprit chacun de notre coté.mais notre amour a eu raison de nous et nous nous sommes laissés emporter par une folie pure et mutuelle.

mais des le retour a la vie de tout les jours elles  reviennent de plus belle.

peut etre aurons nous l'occasion de nous revoir tres rapidement, ou de se parler a travers cet outil qui nous a permis de nous decouvrir et qui aujourd'hui est une source de chagrin et de desespoir quand je ne trouve rien dans mes boites aux lettres.

me clo ho mon amour, et je ne lutterais pas contre cet amour si doux et merveilleux.je t'aime  je t'aime je t'aime et plus fort que toi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité