Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de la vie
12 octobre 2013

visite a Paris

     

 

un souvenir qui restera en moi. tu as tenu ta promesse et tu es venu me faire decouvrir une ville qui ne m'avait jamais inspirée l'amour.

je t'ai retrouve sur le net quelques photos qui te rappelleront certainement ces moments de tendresses que nous avons vecu .merci de m'avoir fait decouvrir la capitale sous son vrai jours celui des amoureux.ta connaissance des lieux et de leurs architectures .c'est toujours une joie d'entendre parler un connaisseur.on s'enivre de ses paroles .alors imagines quand tu me parles d'amour .je suis aux anges et je m'envole pour venir m'abriter dans cette bulle qui est la notre. la seule et unique .qui ne peut se reperer qu'aux effluves que notre passion laissees au gre du vent.je sais que m'y retrouveras un jour .ce que nous avons vecu la a Paris etais trop fort et est a l'image de ce que nous vivons depuis le debut .je n'ai pas mis de photos des rues de paris on me les enleve a chaque fois mais tu te souviendras de nos longues heures de marches dans les rue de cette capitale magique

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de la vie
Publicité
Archives
Publicité